26 Oct 2017

Inauguration de Lexy Park, le nouveau Retail Park de la commune de Lexy

Ce jeudi 26 octobre, en présence du Maire de Lexy, Matthieu Gueugnier, Directeur Général de Patrimoine & Commerce et Nicolas Desjouis, PDG du Groupe Desjouis, inaugurent Lexy Park en Meurthe & Moselle. Ce nouvel ensemble commercial jouit d’une situation géographique idéale et bénéficie d’une zone de chalandise étendue au Luxembourg et à la Belgique.

Les retail parks ne sont pas des destinations shopping comme les autres. Ancrés au cœur de leur territoire, ils ont  pour vocation d’offrir la meilleure expérience shopping possible aux habitants alentours.  Dans le cadre de Lexy, les partenaires de Patrimoine & Commerce ont veillé à ne pas dénaturer l’environnement paysager tout s’assurant de répondre aux exigences des enseignes et de leurs futurs clients. En effet, Lexy propose 33 500 m² de commerces pour plus de 30 000 m² d’espaces verts. La diversité des surfaces des 11 cellules commerciales,  la présence d’un hypermarché E.Leclerc et d’un Bricôt Dépôt sont autant de points forts pour séduire enseignes et visiteurs.  Feu Vert, Buffalo Grill, Général d’Optique, La Foir’Fouille, Maxi Zoo, Action et Takko viennent également renforcer l’offre shopping de Lexy Park.

Ce projet résulte d’un partenariat fructueux avec le Groupe Desjouis et  les élus locaux dont la compétence et l’engagement quotidien assurent le dynamisme du territoire dont les atouts ne manquent pas.

Avec ce nouveau retail park, les équipes de Patrimoine & Commerce sont  heureuses de participer au dynamisme de Lexy et de son agglomération.

« En inaugurant Lexy, nous participons au renouveau de la région : par la création tout d’abord de 400 emplois locaux, mais aussi par la diversité des enseignes qui vont s’implanter sur le site. Pour Patrimoine & Commerce, cette ouverture s’inscrit dans la continuité de nos actions au service de la valorisation des territoires. » Matthieu Gueugnier, Directeur Général de Patrimoine & Commerce.